Vie Paroissiale Dimanche 7 mai 2017

Mois de Mai :
Chapelet à 18h avant chaque messe de semaine dans les villages.
Mardi à Bassussarry, Mercredi à Arbonne, Jeudi à Ahetze, Vendredi à Arcangues.

Messe Anciens Combattants : Lundi 8 mai à 10h30 à Arcangues.

Réunion kermesse : Lundi 8 mai à 20h30 à Bassussarry.

Catéchisme :
Samedi 13 mai de 12h à 14h autour du pique-nique à Arcangues
Dimanche 14 mai à 9h45 catéchisme avec les enfants suivi de la messe des familles à 11h à Arcangues.

Kermesse Paroissiale à Bassussarry :
Cette année elle a lieu à Bassussarry le dimanche 25 juin toute la journée.
Des tickets de tombola sont à vendre à la sortie des messes des week-end dans chaque église de la paroisse. Vous pouvez commencer à porter des lots dans les presbytères
Un partenariat sera mis en place avec le Leclerc Iraty à compter du mercredi 24 mai et ce jusqu’au 18 juin, il suffira de s’inscrire à l’accueil du magasin avec sa carte fidélité sur la liste de la kermesse et le magasin créditera la carte de la paroisse d’un montant de 10% du montant total de vos achats.
Vous pouvez aussi vous inscrire dès maintenant pour le repas. Nous vous espèrons très nombreux à venir partager cette fête de paroisse.

DIOCESE
Centenaire des apparitions de FATIMA : une journée en famille à Lourdes le Samedi 13 Mai au départ de Biarritz de 9h à 19h.

Journées illuminées : Chers paroissiens,
Les 11, 12 et 13 mai prochains, un grand événement nous réunira, je l’espère très nombreux, à la cathédrale Sainte-Marie de Bayonne : les 100 ans de Notre-Dame de Fatima ! Par un programme riche et varié, la beauté sera au centre de cet événement dans la cathédrale illuminée.
Les 12 et 13 mai nous serons en grande communion avec le Pape François qui se rendra à Fatima en pèlerinage pour commémorer le centenaire des apparitions et canoniser les 2 petits voyants Francisco et Jacinta.
Je souhaite vous inviter personnellement aux trois grandes veillées en l'honneur de Notre-Dame-de-Fatima, mais aussi vous encourager à transmettre cette invitation très largement à ceux qui vous entourent. En effet, la beauté comme langage universel peut rejoindre chacun dans son chemin de foi. En invitant largement ceux qui vous sont proches, faites briller la beauté et soyez témoin d’espérance pour vos frères et sœurs dans le Christ. Vous trouverez toutes les informations de l'événement sur diocese64.org