Vie Paroissiale Dimanche 21 mai 2017

Mois de Mai : Chapelet à 18h avant chaque messe de semaine dans les villages.
Mardi à Bassussarry, Mercredi à Arbonne, Jeudi à Ahetze, Vendredi à Arcangues.

Catéchisme :
  • Mercredi 24 mai à 17h15 préparation au Baptême des grands enfants.
  • Jeudi 25 mai : Ascension de notre Seigneur Baptême des grands enfants à 11h à Arcangues.
  • Samedi 27 mai de 10h à 16h retraite des confirmands et des enfants de la profession de foi
  • Dimanche 28 mai : 1ère Communion Paroissiale à 10h30 à Ahetze.
  • Samedi 3 juin : 18h30 Messe de Confirmation à Bassussarry présidée par Monseigneur Marc AILLET
Dimanche 4 juin : 10h30 profession de foi à Arbonne.

Quêtes impérée : Jeudi 25 mai pour les écoles catholiques

Dimanche 28 mai journée mondiale de la communication sociale.

Kermesse Paroissiale à Bassussarry :
Cette année elle a lieu à Bassussarry le dimanche 25 juin toute la journée. Des tickets de tombola sont à vendre à la sortie des messes dans chaque église de la paroisse. Vous pouvez commencer à porter des lots dans les presbytères .

Le partenariat est mis en place avec le Leclerc Iraty à compter du mercredi 24 mai et ce jusqu’au 18 juin, il suffit de s’inscrire à l’accueil du magasin avec sa carte fidélité sur la liste de la kermesse et le magasin créditera la carte de la paroisse d’un montant de 5% du montant total de vos achats.

Vous pouvez aussi vous inscrire dès maintenant pour le repas. Nous vous espèrons très nombreux à venir partager cette fête de paroisse.

DIOCESE
Denier de l’église 2017: La distribution des enveloppes du denier de l’église est commencée. Dans la paroisse, nous demandons aux distributeurs de bien vouloir passer prendre les enveloppes au presbytère.