Vie Paroissiale Dimanche 30 avril 2017

Nous avons vécu en paroisse les fêtes pascales de façon intense. Nos célébrations ont été fortes, recueillies,

bien préparées et animées. Un grand merci à tous ceux et celles qui s’y sont investis assurant la beauté et le bon déroulement. Cela a permis à chacun de raviver sa foi en la vie et l’espérance que le Christ ressuscité nous donne, malgré tout. Dans le contexte actuel, ce n’est pas rien.

P.D. SENTUCQ

Mois de Mai : Chapelet à 18h avant chaque messe de semaine dans les villages.

Mardi à Bassussarry, Mercredi à Arbonne, Jeudi à Ahetze, Vendredi à Arcangues.

Messe dans les maisons de retraite :

Mardi 2 mai à 15h15 à Arcangues

Mercredi 3 mai à 15h15 à Arbonne

Jeudi 4 mai à 16h à Bassussarry.

Répétition de chants : Jeudi 4 mai à 18h au presbytère d’Arcangues

Catéchisme :

Mercredi 3 mai à 17h dans les relais

Vendredi 5 mai à 17h15 pour la préparation au baptême des grands

Vendredi 5 mai 20h30 réunion des parents pour la profession de foi

Samedi 6 mai de 12h à 14h autour du pique-nique pour les CM2.

Kermesse Paroissiale à Bassussarry :

Cette année elle a lieu à Bassussarry le dimanche 25 juin toute la journée.

Des tickets de tombola sont à vendre à la sortie des messes des week-end dans chaque église de la paroisse. Vous pouvez commencer à porter des lots dans les presbytères

Un partenariat sera mis en place avec le Leclerc Iraty à compter du mercredi 24 mai et ce jusqu’au 18 juin, il suffira de s’inscrire à l’accueil du magasin avec sa carte fidélité sur la liste de la kermesse et le magasin créditera la carte de la paroisse d’un montant de 10% du montant total de vos achats.

Vous pouvez aussi vous inscrire dès maintenant pour le repas. Nous vous espèrons très nombreux à venir partager cette fête de paroisse.

DIOCESE

Unité des chrétiens 1er mai de Belloc : Lundi 1er mai 2017 de 9h45 à 17h au monastère de Belloc « De la réforme à la réconciliation »

Centenaire des apparitions de FATIMA :une journée en famille à Lourdes le Samedi 13 Mai au départ de Biarritz de 9h à 19h.